dimanche 8 avril 2007

"CONTINUE CONNARD ET TU VAS ETRE VIERGE ET MARTYR"

Le Marginale / 1983 / France / Real : Jacques Deray



Le début de la fin de l'Ere Bebel. Y'a un côté pistolet dans les couilles à tendance facho non ? Musique d'Ennio Morricone qui en rajoute sur un fond de basse slappée... dégueu.
Coup de foudre absolue pour sa femme qui joue le rôle de la pute, Carlos Sotto Mayor. Elle est vraiment très belle, blague à part.
C'est pas bon, mais tu finis par le mater régulièrement. Bebel quoi.

3 commentaires:

Thandiesays a dit…

Ca sent la fin de règne...
Next step: les yorkshires et le bronzage permanent.

cyrild a dit…

C'est sur que ce n'est pas la meilleure période d'ennio morricone...
je voulais en profiter pour passer un message déceptif: le nouveau physio du parisparis est irrespectueux et désagréable au possible (et encore... c'est un euphémisme).
Je comprends que son boulot ne soit pas facile: il passe sa nuit dehors à dire "ok, tu me fais rentrer ces 3 personnes", ou "non, désolé, je ne peux faire faire entrer des personnes que je ne connais pas"...), mais ce n'est pas une raison pour se la raconter "studio 54". Il est hautain, pédant, malpoli,sarcastique, et enfin, il pue la prétention à plein nez. Le physio du parisparis, c'est devenu un peu le stéréotype du physio parisien: on retrouve le même devant le "bario latino" (ou n'importe quel "macumba" pour ceux qui ne connaitraient pas le barrio latino tellement c'est à chier).Bref, avec un videur aussi vulgaire, vous perdez toute l'image que vous essayez de vous construire! Rendez nous TONIO, bordel!

Unknown a dit…

Je suis tout à fait d'accord, il à failli attraper un de mes poigns l'autre soir. Il était tout baveux de pouvoir raconter un gros mytho: Il a essayé de me faire toucher sa tête crasseuse pour me montrer qu'il avait une plaque en fer, il était très fier de me dire qu'il s'était pris une balle (qu'une seule - j'aurais appuyé deux fois moi..) et que du coup, il n'avait plus de mémoire de court terme et donc...il ne pouvait me faire rentrer. Parfait.

A côté de ca il fait rentrer des femmes d'une laideur aigre, 18 ans et déja le cul qui dégouline sur les cuisses..

Enfin. Changez de videur, l'endroit et trop bien pour qu'un petit frustré vienne gacher ça.